12 Juin '26
4 Replies
Avis d’appel d’Offre Ouvert
La Faitière des Caisses d’Epargne et de Crédit Agricole Mutuel (FECECAM) lance un appel d’offres pour la sélection d’une entreprise en vue de la réalisation des travaux de Réhabilitation du bâtiment principal et la construction de l’annexe de type R+1 en vue de l’Extension de la direction générale de la FECECAM à Calavi, Bénin.Avis d’appel d’offres ouvert


4 Comments
bkovohouande@gmail.com
Replysidoniesenou1@gmail.com Kandi
ReplyJe suis Yao Jaurès VIGNIKOU née en 1991 à LOBOGO avec un niveau d'étude le BAC série D.Comptant sur votre amabilité, je vous prie de bien vouloir recevoir ma demande.
ReplyJe suis KPEYI Olive Laeticia, titulaire d'un BAC G2 et d'une licence en comptabilité Audit et contrôle de gestion.Comptant sur votre amabilité,je vous prie de bien vouloir recevoir ma demande.
Reply